Cameroun Ligue 1-Bordeaux/ Nguemo : « Retrouver de la confiance »

1118992_2022731_800x400Ce dimanche, Bordeaux reçoit Saint-Étienne à Chaban-Delmas dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Bordeaux n’a pas encore dit adieu à tout espoir de qualification européenne. Si les Girondins restent sur deux défaites consécutives en championnat, ils demeurent 9 ème avec 31pts. Revenu à un bon niveau fin 2013, il serait temps que 2014 se lance. Et cela devra débuter par une victoire face aux Stéphanois.
« Saint-Etienne est bien classé en championnat. Ils enchainent les bonnes prestations. De notre côté, nous essayons de retrouver de la confiance. Nous serons très prudents lors de ce match. L’équipe va d’abord essayer de ne pas encaisser de but. On verra ensuite si on a un petit coup de pouce qui nous permettra de marquer », a déclaré Landry Nguemo sur le site officiel du club.
Déjà privé de Cheick Diabaté et Jussié, Francis Gillot devra également faire sans Guillaume Hoarau. Mauvaise nouvelle quand on sait que Bordeaux reste sur quatre matches sans victoire lors desquels l’attaque girondine n’a inscrit qu’un seul but. « Aujourd’hui, le groupe a besoin de beaucoup de solidarité. Offensivement, les occasions, nous les aurons toujours. Elles découleront ou non sur un but. Le plus important sera d’être solidaire pour ne pas encaisser de but», a poursuivi l’international camerounais devenu papa dans la semaine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com