PSG Zlatan Ibrahimovic : sévèrement recadré par le président du PSG

comment-va-reagir-zlatan-ibrahimovic

Comme l’a rapporté Africa Top Sports.com, le PSG a fait signer Yohan Cabaye.

Dans une interview à paraître ce mercredi dans L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, explique ce choix et il recadre Zlatan Ibrahimovic, sceptique de ce recrutement !

«On a choisi de cibler Cabaye pour trois raisons. C’est un très bon joueur, très intéressant à nos yeux. 2. Je ne l’ai encore jamais rencontré mais on m’a dit que c’était un type très bien. 3. Il est français et il est très important pour nous de recruter au PSG des joueurs français, de les ramener dans le Championnat de France.»

«Zlatan doute ? A chacun son métier. Les joueurs sont là pour jouer. Il y a des joueurs importants comme le capitaine, Thiago Silva, ou Ibra, qui peuvent avoir leur sentiment sur tel ou tel joueur. Mais ils sont complètement en phase avec ce que fait le club à tout point de vue. Bien sûr, ils veulent que les meilleurs joueurs du monde viennent à Paris. Les fans, aussi, le veulent. Mais Cabaye est un très bon joueur, aucun doute là-dessus.»

Alors qu’il devait disputer ce soir un match de championnat avec Newcastle, Cabaye a quitté ses coéquipiers ce matin, direction Paris pour passer la visite médicale. Il va signer un contrat de 3 ans et demi contre un chèque de 20 millions d’euros (auxquels pourraient s’ajouter jusqu’à 3 millions de bonus) aux Magpies.

Et vlan !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS