Allemagne Michael Schumacher, la une choc ! Honte à la presse allemande ! Nikki Lauda outré !

media_xll_6458810

Quelle honte ! Tous les fans de Michael Schumacher sont sous le choc ce soir !

Alors que les médecins  tentent toujours de la sortir de son coma, un magazine allemand a eu l’indécence de se moquer de lui en couverture en reprenant une photo de Nikki Lauda, gravement blessé après un accident au Grand Prix de Nurburgring (1976).

« Titanic », c’est le titre de ce torchon qui fait scandale dans le monde entier ! Ce magazine a beau être satirique allemand, il a franchi la ligne jaune !
Nikki Lauda est outré : « C’est un culot effronté, et c’est complètement impie. Je me demande comment on peut imprimer autant de crasses ».

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, Michael Schumacher  qui était  dans le coma suite à son accident de ski à Méribel, le 29 décembre dernier, a été tiré progressivement de son réveil, jeudi dernier 30 janvier 2014.

Les premières nouvelles avaient été très rassurantes. Selon une confidence, il aurait même cligné des yeux ! Son pronostic vital ne serait plus engagé.

Reste que depuis jeudi, la famille et les médecins n’ont plus communiqué.

Il est donc impossible de savoir comment se passe  ce réveil progressif. Et si le champion est sorti complèment sorti de son coma.

Aujourd’hui le professeur Heinzpeter Moecke ne s’est guère montré très rassurant dans Daily Mail :

« Il y a malheureusement un risque que, dans le réveil de son coma artificiel, il tombe ensuite dans un coma naturel.  Cela voudrait dire qu’il resterait dans un état végétatif où Schumacher serait effectivement paralysé. Réveiller un patient d’un coma artificiel peut d’abord le laisser confus, ne sachant pas qui il est et où il est. Il peut également être plus agité et tenter de retirer les tubes qui l’aident à survivre. Cela risque d’être compliqué »

 

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS