Allemagne Michael Schumacher : « Des lésions terribles ! » Un nouveau témoignage inquiétant !

michael_schumacher_1238935c

Alors que les médecins  tentent toujours de la sortir de son coma, depuis son accident de ski le 29 décembre dernier à Méribel, Luke Griggs, porte-parole de l’association Headway qui s’occupe de victimes de lésions cérébrales, sort à son tour de son silence. Il apporte des précisions guère rassurantes…

« Se réveiller d’un coma, ce n’est pas comme dans les films. C’est un processus qui peut durer plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Pour la famille, c’est une période stressante et horrible. La crainte initiale de savoir si la personne va rester en vie est remplacée par les éventuelles futures séquelles du patient. Les effets d’une blessure cérébrale peuvent être terribles pour un individu. Ils peuvent totalement chambouler votre vie au quotidien: marcher, parler, penser… Mais aussi changer une personnalité ».

Hier un magazine allemand a eu l’indécence de se moquer Michael Schumacher en couverture en reprenant une photo de Nikki Lauda, gravement blessé après un accident au Grand Prix de Nurburgring (1976).

« Titanic », c’est le titre de ce torchon qui fait scandale dans le monde entier ! Ce magazine a beau être satirique allemand, il a franchi la ligne jaune !
Nikki Lauda est outré : « C’est un culot effronté, et c’est complètement impie. Je me demande comment on peut imprimer autant de crasses ».

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS