Brésil Brésil: Quand Romario s’en prend à Blatter et Valcke en des termes vulgaires!

RomarioLe député fédéral brésilien Romario, ex-attaquant de la Seleção, n’a pas mâché ses mots pour critiquer l’actuel président de la FIFA, Joseph Blatter. L’ancien Ballon d’Or en a également profité pour égratigner le secrétaire général de l’entité, Jerôme Valcke:
« Au vu de son historique, Valcke est un expert du chantage dans le monde du sport. Il a déjà eu des soucis par le passé. Il a fait du chantage avec le président de la FIFA qui est un voleur, un corrompu et un fils de p….Excusez l’expression, mais c’est comme cela qu’on le ressent ici. »


« Je l’ai dit et je le répète: nous devons désormais espérer que notre équipe l’emporte sur le terrain, car ce serait parfait pour notre football. Mais en dehors des terrains, nous avons déjà perdu et nous perdrons encore beaucoup« 
 a expliqué Romario par téléphone pour ESPN Brasil.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. à noter que l’expression filho da p… ne correspond pas exactement au fils de p… en français. Le terme est moins fort en portugais. Il veut plutôt dire enfoiré. Au Brésil certains amis s’interpellent ainsi de façon taquine alors que ce serait impensable et très vulgaire en français.

Comments are closed.