Afrique CAF Ligue des champions: Le Raja Casablanca conteste la qualification d’Horoya

rajaAlors qu’Horoya a validé le week-end écoulé sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue africaine des champions – voir tous les résultats– en allant dompter le Raja Casablanca dans les tirs au but 5-4, le club marocain ne désespère de se voir repêché par la CAF. Depuis dimanche, une réserve a été portée contre la formation guinéenne pour utilisation frauduleuse d’un joueur.

Outre les accusations d’envoûtement des supporters rajaouis, les responsables indiquent que le Guinéen Mohamed Camara Yali Yali ne devait pas figurer sur la feuille de match d’Horoya car son prêt avec le club avait expiré depuis juin 2013. Des accusations rejetées par les autorités guinéennes qui attendent la réponse de la CAF. Elle devait intervenir mardi mais la décision de l’instance continentale a été repoussée à une date ultérieure.

Le Raja Casablanca qui a retrouvé son entraineur Faouzi Benzarti continue donc de rêver.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. Raja Mondiale, vice champion bana bana, mais ayez un peu honte,le match a Conakry on vous a dominé de la tete aux pieds n’y la maladresse de nos attaquants vous aureiz ris 3-0. Au match retour notre entraineur a decide de gerer mais à chaque fois qu’on decidait de sortir on vous bouffait au nilieu de terrain. Vous n’avez meme pas pu vous creer d’occasions avant que l’arbitre ( trés partial d’ailleurs) ne donne un carton rouge à notre meilleur joueur. Quand on pretend etre grand on doit etre faire-play et accepter la defaite. Cette requete contre un de nos joueurs qui ne joue que les 5 dernieres min meme si elle aboutirait ne vous sortira pas grand à plus forte raison elle n’aboutira pas car le joueur est sous contrat avec le Horoya. Un peu de modestie please.

  2. RAJA MONDIAL

  3. KAMARA NO CALFIKI LE MATCH RAJA OK

  4. Raja Mondial

    le raja de casablanca mérite la qualification car la caf il est égale et il ne peut pas qualifié un équipe qu’il ne respect pas la loi de football et qu’il ne joue pas de football un équipe qu’il a joué une pièce de théatre au terain mohamed 5 et j’éspére que raja sera qualifié

Comments are closed.