Allemagne Bayern Munich : Le club rend hommage à Hoeness

uliCondamné à trois ans et demi de prison, Uli Hoeness quitte son poste de président après avoir dirigé le Bayern pendant 4 ans et demi. Son club lui rend hommage pour le travail qu’il a accompli durant son passage.

«L’ensemble du conseil de surveillance remercie Uli Hoeness pour sa contribution extraordinaire à la prospérité du FC Bayern Munich tout au long des quatre dernières décennies. Par ses qualités de meneur, son profond engagement personnel et son travail de toute une vie, Uli Hoeness a toujours servi les intérêts du Bayern Munich. Son rôle a été essentiel pour faire du FC Bayern Munich l’un des clubs les plus attractifs et les plus prospères du monde.»

Pour rappel, l’ancien joueur emblématique de la National Manschaft a été condamné pour avoir fraudé le fisc de plus de 28 millions d’euros. Il ne fera par la suite pas appel de la décision.

Sous son règne, le club a réalisé le triplé, championnat-coupe- ligue des champions. Le Bayern Munich a remporté pour la première fois la Coupe du Monde des Clubs, la Coupe de l’UEFA, la super Coupe d’Allemagne.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com