Cameroun Ligue 1-OM/ Nkoulou : « On va s’accrocher, on va pousser »

182879-marseille-nkoulou-251112Marseille doit s’imposer face à Rennes pour conserver ses chances de qualification européenne. Les Phocéens accueillent les Bretons ce soir pour la 30ème journée de la Ligue 1. Relégués à 4 points de la 4ème place, les Olympiens ne semblent plus être en mesure d’atteindre les places européennes. L’OM navigue en plein brouillard ces dernières semaines.

 

Malgré cette situation, Nicolas Nkoulou reste optimiste pour le sprint final. L’international camerounais pense que les hommes de José Anigo ont les moyens de terminer très fort la saison.
«Je ne peux pas dire que je suis heureux alors qu’on ne joue pas les premiers rôles. On n’est pas à notre place avec notre potentiel. Quand on joue à l’OM, c’est pour jouer les premières places. Pour l’instant ce n’est pas le top, on va s’accrocher, on va pousser, on verra bien où on va finir… Les choses ne tournent pas comme on le souhaite, à nous de faire en sorte que ça change. Comme toute équipe, quand on ne bosse pas ensemble, quand on ne tire pas dans le même sens, on se met en difficulté. Il suffit d’une victoire et les choses repartiront. En gagnant, on est plus libéré, les victoires appellent les victoires, il faut s’appuyer sur du positif et bâtir dessus,» a confié le Lions Indomptable sur le site officiel du club. Concernant la troisième place du podium, le Camerounais pense que: «Tant que c’est mathématiquement possible, on y croit. Même si ce n’est pas évident, on s’accroche. Si on était en roue libre comme on le dit, on n’aurait pas ramené le point de Reims (ndlr : 1-1). On a souvent fait des faux pas, mais ce n’est pas mort. Il reste des matches, des points à prendre, on va bosser pour en prendre le maximum.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com