Clubs Foot-Suède: Des timbres à l’effigie d’Ibrahimovic s’arrachent comme de petits pains

Ibra timbreLa Poste suédoise avait annoncé en novembre dernier que des timbres à l’effigie de Zlatan Ibrahimovic seraient bientôt en vente ! C’est chose faite depuis ce jeudi et cette mise en vente a permis de constater que la star a vraiment la cote dans son pays. Elle provoque un énorme engouement aussi bien chez les fans du joueur que des collectionneurs de timbres.

«Les Français sont particulièrement intéressés, il s’agit du grand Zlatan. Un client a commandé 1500 paquets (…) pour ses amis français. Zlatan a une position unique sur le terrain, parmi ses fans et maintenant sur les timbres aussi », s’est réjoui la responsable des timbres, Britt-Inger Hahne.

5 timbres portant l’image de l’attaquant du PSG sont en vente. Et sur les cinq, trois comportent des images du match amical Suède-Angleterre joué en novembre 2012. Un match au cours duquel Ibra avait marqué quatre buts, dont un incroyable retourné acrobatique qui lui avait valu de remporter le prix Puskas qui est la récompense du plus beau but de la saison. 

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com