Allemagne UEFA Ligue des champions: Un choc 100% Liga, Man U à l’assaut du Bayern !

Le plateau des premiers quarts de finale aller de la Ligue des champions est assez riche ce mardi avec FC Barcelone – Atletico Madrid et Manchester United – Bayern Munich. Deux affiches qui vaudront certainement le détour.

C1trophyA commencer par ce choc 100% Liga entre Catalans et Madrilènes. Un match indécis tant les deux formations ont toujours du mal depuis deux saisons à se départager. Elles restent sur 3 matchs nuls (2 en Super coupe d’Espagne et un en Liga plutôt en 2014). Et certains détails peuvent faire la différence ce soir.

Diego Costa incertain !

Le Barça sera privé de son gardien et taulier du vestiaire, Victor Valdès blessé pour 7 mois et qui manquera le Mondial. Son remplaçant Pinto n’est pas un gag de sécurité, tout comme la défense des Blaugranas. mais Tata Martino peut compter sur le retour en grâce depuis quelques journées de Lionel Messi.

En face, grosse inquiétude autour de la présence de Diego Costa. Le meilleur buteur du club souffre de douleurs au genou et est incertain.

L’autre rencontre du jour est très déséquilibrée au vu de ce qu’on a vu depuis l’entame de saison. Une formation de Manchester United à la peine aussi bien en Europe qu’Angleterre face au Bayern munich déjà champion d’Allemagne et qui écrase tout sur son passage en C1. Les fans des Red Devils prient pour un miracle.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com