Angleterre Tottenham : Une porte de sortie pour Hugo Lloris ?

llorisLié toujours avec Tottenham jusqu’en 2016, Hugo Lloris ne voudrait plus continuer avec les Spurs. Selon les informations de Mercato365, le goal titulaire de France a souhaité bouger lors du mercato d’été. L’international français est las de prendre beaucoup de buts lors des rencontres de la Premier League. (44 buts encaissés en championnat).

En privé, le capitaine des Bleus regrette le manque d’ambition du club désormais managé par Tim Sherwood (ndlr : en attendant Louis van Gaal ?) ainsi que le manque d’envie de certains de ses coéquipiers.

Après la vente record de Gareth Bale au Real Madrid, les Londoniens ont investi en masse sur le marché des transferts, mais sans grande réussite. Roberto Soldado (Valence), Erik Lamela (AS Rome) ou encore Christian Eriksen (Ajax Amsterdam) sont, pour l’instant, à ranger au rayon des flops.

Mais l’ancien gardien de Lyon doit trouver une porte de sortir avant de se prononcer ouvertement.

Le Paris Saint-Germain a effectivement un œil sur le dossier, mais Salvatore Sirigu est tout de même parti pour être confirmé. On parle aussi de l’Atletico Madrid (en cas de départ de Thibaut Courtois qui est actuellement prêté par Chelsea).

Hugo Lloris doit encore attendre.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com