Angleterre Premier League : Faux-pas interdit pour Kompany et City face à Southampton

vincent-kompany-691055533-1582048Southampton, l’une des révélations de cette année en Premier League, défiera Manchester City, le favori pour le titre, à Ethihad Stadium ce samedi en ouverture de la 33ème journée.

Avec deux matchs en retard dans ce championnat de Premier League, City peut avoir de grandes chances de gagner ce championnat s’il assure cet après midi face à une équipe de Southampton qui joue bien mais qui, malheureusement pour elle, n’a rien à jouer en cette fin de championnat.

Les Citizens, qui restent en embuscade à quatre points du leader Liverpool, ne doivent pas se louper après le partage des points face à Arsenal (1-1) le weekend dernier. Battus une seule fois lors de leurs 19 derniers matches de championnat, les Skyblues pourront compter sur leur capitaine Vincent Kompany et pourraient retrouver leur buteur Sergio Agüero. Manchester City a les armes pour disposer des Saints.

Méfiance tout de même car Southampton vient de remporter trois victoires, dont la dernière contre Newcastle (4-0). Les Saints, 8èmes, n’ont plus rien à perdre. Southampton a connu une période moins bien pour chuter au classement, mais revient petit à petit.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com