Cameroun Marseille: N’Koulou n’est pas une priorité pour Naples

N'KoulouPlusieurs joueurs de l’OM vont faire leurs bagages  l’été prochain. Nicolas N’Koulou a longtemps été évoqué à Naples, mais l’affaire ne s’est pas faite. Le club italien est à oublier pour le Camerounais.

Selon Vincent Labrune, l’OM a même refusé une offre pour son défenseur : « On a eu une offre de Naples mi-décembre supérieure à 12 millions à laquelle on n’a pas donné suite. Il y a peu de chance pour qu’il parte. Après, on n’en sait rien ! Que puis-je vous dire de plus que le fait qu’on ait refusé une offre mi-décembre, et que Nicolas a répété plusieurs fois qu’il voulait rester au club a-t-il déclaré à RMC en janvier dernier. »

Dans une interview accordée à footmercato.com la semaine dernière, le correspondant en Italie pour RMC Sport, Thierry Cros,  a accordé une interview pour nous parler de Spaletti et Allegri. Il en a profité pour nous expliquer que N’Koulou n’a jamais été la priorité de Naples :« Naples cherche un défenseur central depuis un an. N’Koulou a été sur la liste mais il n’a jamais été le choix numéro un sur la liste. La priorité a toujours été et reste aujourd’hui est Martin Skrtel de Liverpool. Depuis le mois de janvier l’affaire s’est dégonflée. »

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports