lutte Lutte Sénégal: Zoss et Gouye Gui s’insultent en direct à la télé

Leur combat est prévu ce lundi de Pâques au stade Demba Diop de Dakar. Mais, de plus en plus les craintes sont nourries sur le plan sécuritaire. En effet, ne se piffant plus et le démontrant carrément à chacune de leur sortie, les deux lutteurs Zoss et Gouye ont atteint le summum ce mercredi nuit en s’insultant en direct lors du dernier face à face les réunissant. 

gouye menaceMoins d’une heure après le début du dernier face à face les réunissant au CICES, le MC déclare : « je suis dans l’obligation de mettre fin à cette manifestation car les conditions de sécurité ne sont plus de mises… »

Une décision  précédée par des faits précis. Les deux lutteurs qui étaient à moins de deux mètres l’un de l’autre se disaient de petits mots à chaque fois que l’animateur tournait le dos.

Pour dire vrai selon Gouye Gui : « c’est Zoss qui se mettait à l’insulter de mère et de père. Ce qu’il ne pouvait plus endurer … en plus des supporters de Zoss qui le taxaient de se doper ».

Ce que le camp de Zoss a réfuté : «  c’est lui qui a insulté le premier… ».

Ainsi, de manière très visible pour tous ceux qui étaient là bas au CICES où se tenait cet événement retransmis en Direct à la télé «  les deux lutteurs se sont tellement dit des insanités que cela menaçait la sécurité… »

En plus du fait que le nombre de gendarmes qui étaient préposés à la sécurité était infime. Ainsi, finit ce dernier face à face qui promet un combat rude et dangereux ce lundi au stade Demba Diop.

A noter que depuis leur premier face à face remporté par Zoss en 2011, c’est la guerre ouverte entre ces deux camps.

Dés lors pour lundi, les autorités policières sénégalaises ont convoqué ce jeudi le promoteur pour discuter de toutes les questions liées à la sécurité autour de ce combat.

La crainte étant vive dans l’arène.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS