Barcelone FC Barcelone: quand la poudre blanche noircit l’image du club…

barça-chocolat__n4hi92Mais que se passe-t-il avec le FC Barcelone? C’est une série noire pour le club catalan qui n’en finit pas de s’embourber dans des problèmes. Après l’affaire Neymar, c’est la poudre blanche qui noircit depuis ce mercredi l’image du club de Josep Bartomeu.

Empêtré dans les affres de l’affaire Neymar, déstabilisé par des résultats décevants et par un Messi loin de son meilleur niveau, en conflit avec la Fifa au sujet du recrutement de mineurs, le FC Barcelone a pris un nouveau coup sur la tête aujourd’hui. En effet, le site Spacefoot révèle que la police espagnole a arrêté neuf personnes impliquées dans la fabrication de chocolats en forme de logo du FCB contenant de la marijuana et des champignons hallucinogènes !

Les friandises étaient vendues sur des marchés d’Alicante et de Valence. Dans l’appartement de l’un des détenus, qui servait de laboratoire pour préparer la drogue, la police a découvert 960 grammes de speed, 500 grammes de cocaïne et 300 grammes de ces chocolats ainsi que 20.000 euros. Le FC Barcelone n’a certes aucun lien avec cette histoire mais son image en a encore pris un coup.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports