Afrique Maroc : Badou Zaki a effectué sa première séance de travail avec le staff

BADOUZAKIreunionAprès avoir rendu public son staff technique suite à sa nomination à la tête des Lions de l’Atlas en début du mois de mai, Badou Zaki a effectué son premier travail lundi soir au siège de la FRMF.

Le nouveau patron de la sélection marocaine a réuni son staff afin d’établir un programme de préparation pour l’Equipe Nationale A.

Moustapha Hadji, le sélectionneur adjoint, en compagnie de Said Chiba, Khalid Fouhami (entraineur des gardiens), Abderazzak El Amrani ( préparateur physique), puis Aziz Bouderbala ( coordinateur) ont assisté à cette réunion.

Le Maroc abritera en début de l’année prochaine la Coupe d’Afrique des Nations de football.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. watti said

    Je lance mn Grd honneur a la frmt a cause de nommer Mr.badou zaki selectionneur du Maroc. Ça on va jetter ls prblms ds 1sac ds ordures a fin de commencer 1autre vie grace au people et aussi pr la foot ball marocaine et a autrefois je vs remercie infiniment Mr.faouzi lakjaa q rend la responsabilite en fer bravo bravo…

  2. Salut a tous , tout d’abord mes respect pour le nouveau staf, mais ça reste un respect sur le plan de vu de la prestation qui on pu montrer mais qui reste individuel .. La preuve ont a jamais fait l’affaire collectivements, le soucis actuellement c’est une catastrophe pour le psychique des joueurs qui peut les heurter et perdre a tout moment avec un écart énorme, body et compagnie comme j’ai évoquer ça reste des joueurs qui on fat l’affaire individuellement il ont rien a apporter sur le jeu collectif , ce qui ne manque vraiment et pour le résoudre il faut un diècle si tout va bien ..

Comments are closed.