Afrique Ligue 1-Monaco/Kondogbia : « On sera là pour poser des problèmes au PSG »

kondogbia-avoue-ses-difficultes-d-adaptation-a-monaco_116265A l’occasion de la 38ème journée, Monaco se déplacera sur le terrain de Valenciennes, samedi. Après son match nul contre Guingamp (1-1) hier mercredi, le club de la Principauté a offert sur un plateau le titre aux joueurs du PSG. Malgré tout, les hommes de Claudio Ranieri sont assurés de garder la seconde place de la Ligue 1.
A l’issue de la rencontre contre Guingamp, Geoffrey Kondogbia a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse, à deux jours du déplacement à Valenciennes. L’international français d’origine Centrafricaine a exprimé sa déception après le match nul concédé hier soir contre.

« On aurait aimé partir avec les 3 points hier soir. On aurait dû être plus tueur, avoue-t-il. C’était un match très difficile à gagner, Guingamp nous a posé beaucoup de problèmes, jouait très bas. On rentre toujours sur un terrain de foot pour gagner. » Le milieu de terrain de 22 ans a également abordé la saison de l’ASM avant de revenir sur son cas personnel : « Dans l’ensemble on ne va retenir que du positif, même s’il y a bien sûr eu des déceptions comme la Coupe de France. J’ai connu des débuts difficiles physiquement. Ça va mieux depuis le début de l’année. Il faut continuer. » Enfin, Kondogbia a assuré que le club concurrencera le Paris Saint-Germain la saison prochaine. « On sera là pour poser des problèmes au PSG », prévient-il.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com