Afrique Liga-Real Madrid : Varane reprend l’entraînement

VaraneRaphaël Varane, absent depuis une semaine en raison de « gênes » à la jambe droite, a repris l’entraînement mardi, a annoncé le club le Real Madrid. A l’approche de la finale de Ligue des champions, le retour de l’international français est une bonne nouvelle pour les Merengues, dont plusieurs joueurs ont subi des problèmes physiques ces derniers jours, comme par exemple Cristiano Ronaldo ou Karim Benzema.

 

« Di Maria s’est entraîné en solitaire sur la pelouse tandis que Varane et Carvajal ont débuté la séance avec le groupe et ont ensuite travaillé de manière individuelle », écrit le Real dans un communiqué publié sur son site internet. « Pepe, Cristiano Ronaldo, Diego Lopez et Benzema ont travaillé à l’intérieur des installations. »

 

Le défenseur tricolore avait été contraint de déclarer forfait à Valladolid (1-1) puis à Vigo (2-0) en Liga. Le Real, qui défiera l’Atlético Madrid le 24 mai à Lisbonne en finale de la Ligue des champions, récupère également le latéral Dani Carvajal et le milieu Angel Di Maria.
Raphaël Varane n’a joué que 13 matchs de championnat cette saison. La faute à quelques blessures, mais aussi à la concurrence farouche à son poste au Real Madrid. Mais à 21 ans, le Martiniquais n’a jamais déçu. Il vient même d’être appelé en équipe de France pour disputer le Mondial au Brésil.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com