Afrique Mercato-OM: Saber Khalifa vers le Qatar ?

Saber-Khalifa1Recruté l’été dernier à Évian Thonon-Gaillard, Saber Khalifa pourrait quitter la cité phocéenne dès ce mercato. L’international tunisien pourrait prendre la direction du Golfe plus précisément au Qatar. En effet, le club de Lekhwiya serait désireux de recruter le joueur marseillais.
L’Aigle de Carthage, sous contrat avec l’OM jusqu’au mois de juin 2017 avait refusé l’hiver dernier une proposition de la part des qataris d’Al Jaish. Toutefois, l’arrivée de Bielsa à la tête de l’Olympique de Marseille pourrait changer beaucoup de choses dans l’avenir du tunisien, car aux dernières nouvelles, Saber Khalifa pourrait se retrouver en dehors des titulaires marseillais la saison prochaine.

 

Arrivée sur le vieux port en juin dernier, le Tunisien devait être le bon coup du mercato olympien. Et pour cause : un attaquant capable de marquer 13 buts en L1 pour la modique somme de 2,5M€, c’était l’affaire du siècle. Huit mois plus tard, la donne a considérablement changé. Transparent sur le terrain, il a été très peu utilisé (28 matches en L1 pour 815 minutes de jeu, 1 but et 1 passe décisive).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com