Algérie Mondial 2014- Algérie : Saphir Taïder veut poser des problèmes aux Belges

Saphir+Taider+Tm373iO6gDTmVictorieuse de la Roumanie et l’Arménie, l’Algérie emmagasine de la confiance avant de débuter le Mondial. Samedi, les hommes de Vahid Halilhodzic s’envoleront pour le Brésil. Au pays de la Samba, les choses sérieuses débuteront pour les Fennecs le 17 juin face à la Belgique.

 

Avant le départ pour le plus grand rendez-vous du football mondial, le milieu de terrain des Fennecs Saphir Taïder évoque les objectifs de son pays pour la compétition et la Belgique, premier adversaire de l’Algérie au Brésil.

 

« Le rêve le plus fou serait de gagner la Coupe du monde, assure-t-il. On est des professionnels, on donnera le maximum. On aimerait bien passer le 1er tour mais on sait qu’il y a un long chemin avant à parcourir. Mais on donnera le maximum pour aller le plus loin possible, ça c’est sûr. L’unique certitude que je peux vous donner c’est l’envie de gagner les matches et de donner le maximum pour notre pays. Les matches amicaux sont finis. On va partir pour le Brésil samedi et on va se concentrer directement sur les Belges, ça ne va pas être facile. On donnera le maximum pour essayer de leur poser des problèmes. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com