Afrique Coupe CAF: Coton Sport met l’ASEC à terre, le programme du jour

cotonsportUn seul match est au programme ce dimanche dans le cadre de la 3è journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération de la CAF. Dans le groupe B, le Séwé Sport San Pedro de Côte d’Ivoire accueille les Egyptiens d’Al Ahly. Avec seulement 2 points en deux matchs, les locaux seraient bien inspirés de l’emporter.

Hier dans le même groupe (B), l’Etoile du Sahel s’est imposé sur le fil devant Nkana dans un match très prolifique (4-3). Bounedjah, Bangoura (doublé) puis Jaziri ont répondu à Abderrazak (csc), Kangwa et Mwansa.

Dans le groupe A, Coton sport prend les commandes avec son second succès en deux matchs avec un match à jouer. les Camerounais sont allés dicter leur loi à l’ASEC à Abidjan (3-2). « Nous avons accompli une mission. Le but de notre voyage était de faire sortir l’Asec de la course. Ce que nous avons réussi. Nous connaissons cette équipe et sa façon de jouer, il fallait la battre à domicile. Nous avons accompli une mission« , a confié le capitaine togolais de l’équipe Djene Dakonam.

Dans l’autre match du groupe, l’AC Léopards a dominé l’AS Real Bamako 2-1.

Résultats

Groupe A: ASEC 2 Coton Sport 3 / Real Bamako 1 AC Léopards 2

Groupe B: Etoile Sahel 4 Nkana 3 / à jouer: Sewe Sport – Al Ahly

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com