Angleterre Mercato : Alexandre Lacazette très courtisé par Newcastle

A-l-image-d-Alexandre-Lacazette-les-joueurs-forme-a-l-OL-sont-en-grande-forme-en-ce-debut-de-saison

Alexandre Lacazette est dans le viseur de Newcastle. Voir le club du nord de l’Angleterre lorgner sur un joueur du championnat de France n’est vraiment pas une nouveauté depuis quelques années, et quelques marchés des transferts. Et les Magpies ne vont dérober à la règle lors du prochain mercato estival.

 

En effet, à la recherche d’un attaquant supplémentaire la saison prochaine, les dirigeants de Newcastle s’activent pour dénicher l’oiseau rare. Après avoir tenté dans un premier temps leur chance avec Gomis, les Magpies veulent désormais s’offrir l’autre attaquant de l’OL, Alexandre Lacazette.

 

D’après les informations du quotidien local, The Chronicle, Alexandre Lacazette aurait séduit Newcastle. En quête d’un attaquant de pointe pour remplacer Loïc Rémy, en partance pour Arsenal, le club anglais pourrait faire capoter la prolongation de contrat que négocie actuellement le joueur avec les Gones

 

Auteur de 15 buts cette saison en Ligue 1, Alexandre Lacazette figurerait en bonne place sur les tablettes de Newcastle. Une cible déclarée pourtant « intransférable » par le président Aulas à la fin de la saison, même si le club anglais a l’avantage d’avoir une belle enveloppe pour les transferts, et donc un argument qui pourrait ne pas laisser insensible le club rhodanien, fortement pressenti pour laisser filer un de ses jeunes joueurs prometteurs cet été afin d’équilibrer ses comptes.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com