Angleterre Chekhou Kouyaté à West Ham, c’est fait !

kouyate-opgenomen-in-ziekenhuis-met-maagklachten-id4511441-1000x800-n

Chekhou Kouyaté vient de réaliser probablement son rêve le plus cher : celui de rejoindre la Premier League. Annoncé dans le viseur de West Ham, l’international sénégalais a finalement rejoint le club londonien. En effet, selon la DH, après plusieurs semaines de négociations, Chekhou Kouyaté a signé à West Ham pour la somme de 9 millions. Valence était le premier club intéressé mais West Ham fut le plus concret.

 

Les huit millions et demi proposés par Valence le week-end dernier n’auront pas suffi aux Espagnols pour arracher Cheikhou Kouyaté à West Ham. Comme l’annonce la DH, le Lion de la Teranga était hier en Angleterre pour effectuer les examens médicaux nécessaires. Chekhou Kouyaté Il les a réussi avec brio et a pu signer son bail le liant pour 4 saisons à West Ham ce mardi en fin d’après-midi. Il réalise ainsi son rêve de jouer en Premier League.

 

« Merci pour tout Anderlecht, Tu as été un club extraordinaire et tu resteras toujours dans mon coeur. Merci à mes coéquipiers, la direction, les membres du staff, l’entraîneur et surtout … surtout aux supporters, vous avez été génial et vous aussi vous serez dans mon coeur. C’est le moment que j’ai choisis pour prendre mon envol, je reviendrais peut-être un jour…  J’espère que vous, supporter d’Anderlecht, vous continuerez a me suivre dans mon nouveau club, West Ham. Encore MERCI« , a écrit Kouyaté sur sa page Facebook officielle

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com