Belgique Nacer Chadli : « Ce n’était pas facile » face aux Algériens

Nacer_Chadli-5

Nacer Chadli était la surprise du onze de départ de Marc Wilmots mardi contre l’Algérie lors du premier match du groupe H. Le joueur de Tottenham a été titularisé au milieu de terrain au détriment de Kevin Mirallas pour cette rencontre. L’international belge d’origine marocaine a parfaitement tenu sa place dans l’entre jeu des Diables Rouges.
La sélection belge a obtenu à l’arraché une victoire sur l’Algérie (2 -1). Les Fennecs, qui participent à leur 4e phase finale, ont tenu la dragée haute à Nacer Chadli et ses coéquipiers empruntés et peu inspirés en première période grâce à leur bon gardien M’Bohli avant de céder face à des adversaires qui ont pris l’ascendant à l’heure de jeu.

 

« J’étais très heureux de pouvoir commencer la rencontre. Je le savais depuis la vieille. Bien sûr que je suis déçu d’avoir été remplacé à la mi-temps mais le plus important, ce sont les trois points », a affirmé Nacer Chadli. Je suis tout de même satisfait de ma prestation même si ce n’était pas simple car il y avait peu d’espaces dans le milieu de terrain. » Selon le Diable Rouge, les Algériens ont donné du fil à retordre aux Belges. « Ils jouaient très bas et finalement, ils n’ont pas eu d’occasion. Ils ont décidé de jouer avec onze défenseurs. Ce n’était pas facile. »

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com