Belgique Vincent Kompany rêve d’aller en finale

vincent-kompany-belgique_1wx6lue25zsj211rzmiesjjxpu

Les pépins physiques de Vincent Kompany semblent derrière lui. Le défenseur capitaine des Diables Rouges de la Belgique tiendra probablement sa place pour le prochain match de la Belgique.

 

Après un superbe match, la Belgique s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du Monde en venant à bout des USA. C’est désormais l’Argentine qui se profile sur la route des Diables Rouges et le moins que l’on puisse dire c’est que Vincent Kompany n’est pas terrorisé par ce choc face à la formation menée par Lionel Messi.

 

« Dans ce Mondial, nous avons vu beaucoup d’équipes faiblir au fil des minutes alors que nous, nous devenons plus forts avec le temps. Cela peut jouer en notre faveur pour la suite des événements, a confié Vincent Kompany dans les propos rapportés par sudinfo.be. Nous n’aurons rien à perdre, ça, c’est clair. C’est la première fois que nous ne serons pas les favoris et c’est peut-être un rôle qui nous conviendra à merveille, a dit Vincent Kompany. Il y a longtemps que le pays attendait ce moment et je pense que tout le monde voudra regarder cette rencontre. Pour nous, c’est juste exceptionnel. On rêvait d’un tel match et nous y voilà. L’objectif secret, c’est d’aller jusqu’en finale. Mais est-ce réaliste ? Je ne sais pas… »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com