Clubs Serge Aurier: L’Ivoirien confirme l’intérêt du PSG…

Aurier nvo

Alors qu’il s’est déjà distingué au cours de la saison 2013-2014 avec Toulouse en Ligue 1, Serge Aurier a su profiter de la Coupe du monde pour se mettre de nouveau en valeur. Sa brillante prestation en dépit de l’élimination de la Côte d’Ivoire en est la preuve. Courtisé par plusieurs clubs européens dont le PSG, Aurier dit être au courant de l’intérêt que lui porte le club de la capitale française.

« J’ai effectivement eu des échos sur l’intérêt du PSG. C’est un très bon club, l’un des meilleurs en Europe aujourd’hui. C’est un club qui fait partie du Top 8 européen, et c’est intéressant de savoir que des clubs ayant les moyens d’acheter n’importe qui sont intéressés par moi. En plus, je suis Parisien, donc ça entre forcément en ligne de compte. Après, je laisse les gens compétents autour de moi s’en occuper », a-t-il indiqué à nos confrères de Footmercato.net.

Serge Aurier a complètement démenti les rumeurs qui disent qu’il a trouvé un accord avec Arsenal.

« On a dit que j’étais tombé d’accord avec Arsenal, que j’avais déjà signé… Ce n’est pas vrai. Tout ce que je peux dire, c’est que l’Angleterre est le championnat que j’apprécie le plus. Les choses sont claires, j’ai toujours donné ma préférence pour l’Angleterre, car c’est le championnat qui me correspond le mieux. Pour autant, je n’ai pas donné d’accord à qui que ce soit, je suis donc libre de discuter avec les clubs qui se présentent », a laissé entendre l’Ivoirien.

 Serge Aurier est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le Toulouse Football Club.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com