Foot Europe Guillaume Hoarau : Le Réunionnais proche de Saint-Etienne

Guillaume Hoarau

Libre de tout contrat, Guillaume Hoarau serait proche de l’AS Saint-Etienne. L’attaquant réunionnais pour vivre l’ambiance du Chaudron sous les couleurs verts à partir de la nouvelle saison qui s’annonce.

Sans club depuis son départ de Bordeaux Guillaume Hoarau discute notamment avec Saint-Etienne. Alors que le Brésilien Brandao est en contact avancé avec Sheffield Wednesday, les Verts ont jeté leur dévolu sur l’ancien Parisien. Guillaume Hoarau pourrait alors le remplacer à la pointe de l’attaque stéphanoise. D’après les informations de Spacefoot, l’ancien avant-centre des Girondins a été aperçu ce vendredi à Paris Gare de Lyon et il est monté dans le train en direction de Saint-Etienne.

Les six mois qu’il a passés à Bordeaux n’ont pas de quoi enflammer, et depuis qu’il a quitté en janvier 2013 le Paris Saint-Germain, c’était pour la Chine, on ne peut pas dire que Guillaume Hoarau a eu l’occasion de briller sur les terrains de football. Chez les Girondins de Bordeaux, Guillaume Hoarau n’a pas brillé. La formation a ainsi décidé de se séparer du réunionnais de 30 ans dont l’avenir reste encore flou. Dans la ligne de mire de Lens, de l’OL, l’enfant du Peï pourrait poursuivre sa carrière en Forez où le coach Christophe Galtier n’avait pas caché son intérêt pour ses services.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com