Foot Afrique Jordan Ayew intéresse Nice

Jordan Ayew

Jordan Ayew semble de plus en plus se diriger vers un départ. Poussé vers la sortie par l’Olympique de Marseille à un an de la fin de son contrat, l’attaquant international ghanéen devrait quitter la cité phocéenne au cours de ce mercato estival. De retour à Marseille après son prêt de six mois à Sochaux, Jordan Ayew ne devrait pas s’éterniser sur la Cannebière.

 

Trois clubs seraient particulièrement intéressés pour recruter l’international ghanéen de l’OM. L’avant-centre de 22 ans pourrait selon L’Equipe rebondir à l’OGC Nice. Après Mönchengladbach et Bordeaux, c’est désormais le club azuréen qui s’intéresse de très près à Jordan Ayew. Nice avait déjà tenté de se faire prêter Ayew par le passé. Le Black Star indésirable aux yeux de Marcelo Bielsa, ne sera donc jamais parvenu à s’imposer au sein de son club formateur.

 

Néanmoins, en cette période de mercato estival, Jordan Ayew ne manque pas de sollicitations. Les clubs européens ont dû suivre les six derniers mois de la saison intéressants réalisés avec Sochaux. Ces derniers jours, l’Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux ou Montpellier avaient semblé s’intéresser à celui qui avait terminé le précédent exercice au sein du FC Sochaux-Montbéliard, sous les ordres de Hervé Renard.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com