Afrique Samuel Eto’o réclame 100 000 livres par semaine à West Ham!

Samuel Eto'o

Samuel Eto’o à West Ham? C’est en tout cas la folle rumeur du jour! Le club londonien, en quête d’un attaquant après la blessure d’Andy Carroll, pourrait s’offrir les services du désormais attaquant de Chelsea lui aussi à la recherche d’un point de chute.

Samuel Eto’o pourrait rester en Premier League. A 33 ans, l’attaquant camerounais (12 buts en 30 matches la saison écoulée avec Chelsea), pourrait rebondir du côté de West Ham. Egalement convoité par les QPR, le Lion Indomptable devrait sur son chemin vers West Ham un certain Joel Campbell lui aussi dans les petits papiers de Sam Allardyce, le manager des Hammers. Sans oublier le Portugais Hugo Almeida.

100 000 livres par semaines! 

Alors que ses exigences salariales compliquent les négociations avec QPR, le Camerounais réclamerait 100 000 livres de salaire hebdomadaire (126 360 euros) à West Ham, dont les finances sont moins exsangues que celles des Rangers.

Si les négociations avec West Ham n’aboutissent pas, Eto’o dispose de toute façon de plusieurs pistes : en Serie A, où l’AS Roma le suit et où la Juventus pense à lui pour palier la blessure de la recrue Alvaro Morata, et en Major League Soccer. Le capitaine des Lions n’a peut-être pas fini d’agiter le mercato.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

2 Commentaires

  1. etoo prend l argent tu a deja tout jouer dans le monde vend ton image le plus bon prix possible tchao

  2. ngon gervais

    papi je vdrai di samuel t.ai icone du football de ce pays et ta fait tes preuves ds le monde;reste le mm fait nous honneur jouer ds 1 grand club cet saison

Comments are closed.