Afrique Abdelmoumen Djabou : « A 90%, je vais quitter le Club Africain »

Abdelmoumene-Djabou

Belle révélation du Mondial avec la sélection algérienne, avec laquelle il a inscrit deux buts et offert deux passes décisives, Abdelmoumen Djabou suscite les convoitises. Le Fennecs devrait se décider sur sa prochaine destination au cours de cette semaine. Courtisé en Europe par les français de Lille et des turcs de Trabzonspor, l »international algérien hésite encore à choisir l’une de ces deux destinations. La piste marseillaise évoquée à un certain moment a été démentie par les dirigeants marseillais. Une prolongation de contrat au Club Africain n’est également pas à écarter au vu des renforts enregistrés par la formation tunisienne cet été.
« A 90%, je vais quitter le club. La direction du Club Africain veut me garder, mais j’ai envie de partir, car j’ai reçu quelques offres. En principe, tout devrait s’éclaircir d’ici ce dimanche. Il y a des offres qui devraient se concrétiser incessamment. En plus de ça, le président du Club Africain, Riahi, est absent en ce moment et il faudra que j’attende son retour pour conclure mon transfert,» a confié Abdelmoumen Djabou dans un entretien accordé au site algérien lebuteur.com.
« Pour le moment, je ne peux rien dire, mais une fois que tout sera conclu, je vous dirai tout, a expliqué Abdelmoumen Djabou avant de poursuivre en évoquant les contacts avec les Turques de Trabzonspor. Le contact existe et il se peut que j’opte pour ce club, mais il n’y a rien d’officiel pour l’instant. Tout peut arriver. En principe, je vais quitter le club, mais pour le moment, il n’y a rien d’officiel. »
Sous contrat jusqu’en 2015, celui que l’on surnomme le Messi algérien pourrait quitter le Club Africain pour 2,5 millions d’euros, la somme espérée par l’un des deux géants de Tunis.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com