Foot Europe Divock Origi : « Faire un bon résultat là-bas »

Divock Origi

Lille, qui est, dans ces matches de barrage, à la recherche d’une sixième qualification en phase de poules de la Ligue des champions, a compromis ses chances. Le chemin vers les phases de groupe de la plus prestigieuse des compétitions européennes se complique pour Divock Origi et ses coéquipiers. Le club nordiste s’est en effet incliné à domicile face au FC Porto (0-1), ce mercredi lors du barrage aller.
Divock Origi a été titularisé sur le flanc gauche de l’attaque des Dogues contre Porto. Le Belge a été remuant mais n’a pas pu faire la différence.
«On savait qu’on n’était pas favori avant le match. Mais on a vu ce soir qu’il y avait de la place car on a eu des occasions. Ça sera à nous d’être opportuniste pour faire un bon résultat là-bas et je crois que c’est possible. Je ne pense pas qu’il y ait un réel problème offensif, il faut juste qu’on trouve des automatismes,» a confié Divock Origi dans les propos relayés par L’Equipe.
Dominés, Divock Origi et ses coéquipiers se sont logiquement inclinés sur un but d’Hector Herrera (60e). Hormis une grosse occasion de Sébastien Corchia juste avant la mi-temps, les Lillois se sont montrés beaucoup trop inoffensifs. Ils devront réaliser un exploit au Portugal mardi prochain pour espérer se qualifier en phases de poules.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com