Actu CAN 2015/Guinée-Togo : Dussuyer rappelle Bangoura et Razzagui

bangoura

Pour pallier les absences de Mohammed Yattara, de Sadio Diallo et de Florent Pogba forfaits, le sélectionneur du Syli National, Michel Dussuyer, a fait appel à deux nouveaux joueurs en vue des rencontres contre le Togo le 05 septembre et l’Ouganda le 10 dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Maroc 2015.

Le technicien français a rappelé Ismael Bangoura et Abdoul Razzagui. Le premier faisait parti du groupe qui avait joué le match amical contre le Mali lors de la dernière journée FIFA. L’attaquant de Nantes, coéquipier de Serge Gakpé, n’a disputé que 24 minutes en 4 journées de championnat. Le second, sociétaire d’Angers, réalise un bon début en Ligue 2 suite à ses deux buts inscrits en 4 matchs.

« Il y a eu Sadio et les autres donc il m’a semblé important de compléter notre effectif », a indiqué Michel Dussuyer à nos confrères de foot224.net.

Les deux joueurs vont rejoindre le groupe ce jeudi. Le match entre la Guinée et le Togo se déroule à Casablanca. Le coup d’envoi sera donné à 19 heures.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. kontre togo ya pa matchs Guinée gagne ok

Comments are closed.