Clubs PSG : Ibrahimovic mécontent du résultat contre l’Ajax

ibrahimovic

Le Paris Saint-Germain n’y est pas arrivé. Le club francilien a réalisé un match nul face à l’Ajax Amsterdam ce mercredi soir lors de la première journée de la Ligue des Champions en Europe. Le champion de France en titre s’est procuré plusieurs occasions, pourtant. Zlatan Ibrahimovic pense que ses coéquipiers et lui doivent rapidement réagir.

« On doit se réveiller. On n’a pas joué notre jeu. Il y a des choses à régler. Nous avions pris les devants et nous menions 1-0. Ensuite, on a eu une belle occasion en début de seconde période que nous avons ratée. Nous réussissons à remporter un point à l’extérieur. Nous avons eu de bonnes occasions de marquer mais nous ne les avons pas saisies. Cette compétition est ainsi faite, lorsque vous avez une chance qui se présente, il faut la saisir, dans le cas contraire, vous vous exposez à être punis par votre adversaire » a fait savoir la star du PSG.

Paris est dos au mur et devra montrer des signes de montée en puissance à l’extérieur puisqu’après le duel face à l’Olympique Lyonnais prévu dimanche au Parc, deux déplacements à Caen puis Toulouse attendent Laurent Blanc et les siens en championnat. Il sera ensuite temps d’accueillir le FC Barcelone dans le cadre de la 2e journée de la Ligue des champions, avec la nécessité de gagner pour les Franciliens, car si un nouveau match nul ne serait pas encore trop alarmant dans l’optique de la qualification, un revers serait lui bien plus handicapant pour la suite de la compétition.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com