Barcelone Barcelone: Piqué de retour à Manchester United? Shakira dit NON!

Piqué et Shakira

Shakira aime son mari de joueur, et elle est prête à dire non à certains projets même quand ceux-ci font la fierté de Gerard Piqué. La vedette colombienne n’aimerait pour rien au monde voir son amant jouer à nouveau pour Manchester United.

Toujours à la recherche d’un défenseur central d’expérience après avoir raté Mats Hummels ou Mehdi Benatia durant le mercato estival, Manchester United tenterait actuellement de convaincre Gerard Piqué, comme l’annonce As. L’international espagnol de 27 ans semble être une cible idéale, et pourtant…

Pour Gerard Piqué, un retour chez les Red Devils, après un passage de 2004 à 2008, est « improbable« . Le Daily Mail l’affirme, Shakira refuserait de quitter la Catalogne pour s’installer dans le Nord-Ouest de l’Angleterre et accompagner le père de son fils.

Un départ des Blaugranas bouleverserait ainsi la vie du célèbre couple et la chanteuse colombienne peut désormais prier pour un retour permanent du champion du monde dans le onze de départ du FCB. Gerard Piqué était touché à une hanche ces dernières semaines.

L’heure est donc venue pour que Piqué retourne l’ascenseur, lui qui a interdit à sa compagne de tourner des clips avec des hommes. 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports