Basket-Ball NBA : Rajon Rondo répond à la rumeur sur sa blessure

rajon rondo_celtics media's day

Soupçonné par un média US d’avoir menti sur l’origine de sa blessure, Rajon Rondo a profité du Media Day des Celtics de Boston, ce lundi, pour taire la rumeur. Victime d’une fracture à la main gauche, Rajon Rodon dément donc avoir fait du trampoline lors de l’anniversaire de sa fille.

« Je n’ai pas sauté sur un trampoline ce jour-là, a déclaré le meneur All Star. J’ai juste laissé mes enfants jouer et se dépenser. C’était la veille d’un jour d’école donc je ne voulais y rester que trois quarts d’heure. Les gens étaient vraiment gentils là-bas, ils nous ont laissés rentrer gratuitement, c’était sympa. » Après cette mise au point, Rajon Rondo qui bénéficie de la confiance de ses dirigeants est revenus sur les circonstance de sa blessure « Ce soir-là, je suis rentré à la maison et c’est là que l’accident s’est produit. Ça ne s’est pas du tout produit au parc», affirme-t-il. «Je voulais me convaincre que ce n’était pas ce que je pensais. J’ai essayé de prendre des médicaments. J’ai attendu une demi-heure avant d’appeler notre médecin. »

Rajon Rondo manquera six à huit semaines de saison régulière. «Je reste très positif. Je pense qu’après ce qui m’est arrivé au genou, ce n’est rien [ndlr : rupture du ligament en janvier 2013 qui a occasionnée un an d’arrêt]. J’attends toujours impatiemment cette saison. J’ai de grands espoirs. »

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS