Foot Europe Alassane Plea : « Ça fait du bien d’enchaîner les matchs »

Alassane Plea

C’est avec un Alassane Plea en forme que l’OGC Nice reçoit le Sporting Bastia ce samedi pour le compte de la 10ème journée de la Ligue 1. L’ailier franco-malien de 21 ans qui a quitté l’Olympique lyonnais pour rejoindre l’OGC Nice cet été, semble s’épanouir sur la Côte d’Azur.
« Je me sens de mieux en mieux. Je commence à bien connaître mes coéquipiers maintenant. Sincèrement, je m’entends bien avec tout le monde. Les gars sont sympas, il y a une bonne ambiance. C’est vraiment un bon groupe, tout le monde se parle et tire vers le haut. Il y a beaucoup de jeunes dans cet effectif. On est à peu près tous de la même génération. On a aussi pas mal de points communs. Tous ces éléments ont facilité mon intégration, » a déclaré Alassane Plea sur le site officiel des Aiglons.
«Ça fait du bien d’enchaîner les matchs mais on ne m’a rien promis. C’est à moi de gagner ma place et de grappiller du temps de jeu. Il y a de la concurrence. Il faut tout donner à l’entraînement pour que le coach te fasse confiance d’entrée. En signant ici, je pense avoir fait le bon choix. A Nice, on donne la chance aux jeunes de jouer», a ajouté Alassane Plea.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com