Angleterre Brendan Rodgers : « Mario Balotelli n’est pas venu pour remplacer Suarez »

mario-balotelli-liverpool-

On attend beaucoup plus de Mario Balotelli. L’attaquant italien n’a marqué qu’une seule fois sous ses nouvelles couleurs de Liverpool. Depuis qu’il a débarqué sur les rives de la Mersey, Mario Balotelli ne s’est pas montré à son meilleur niveau. Cet apres-midi, Mario Balotelli a été l’auteur d’un match décevant face aux QPR. Mais son coach, Brendan Rodgers, continue de lui accorder sa confiance. Il faut dire qu’en l’absence de Sturridge, il n’a pas vraiment le choix.

« La chose la plus importante pour moi est son rythme de travail. Il bosse vraiment dur, a précisé Rodgers. Il est considéré comme le remplaçant direct de Luis (Suarez). Je l’ai dit avant, Luis est irremplaçable, c’est un talent de classe mondiale. Ce n’est pas ce que je demande à Mario. C’est un grand garçon, j’aime travailler avec lui. Il veut que tout se passe mieux. C’est un joueur complètement différent de Luis. »

Si les fans des Reds doivent accorder du temps à Mario Balotelli, qui poursuit son acclimatation, l’Italien d’origine ghanéenne va devoir commencer à scorer. Alors qu’on annonce une absence de plus de quatre semaines pour le buteur numéro un de Liverpool, Daniel Sturridge, Balotelli va devoir compenser l’absence de l’international anglais et s’imposer comme le leader offensif.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. un italien

    pk vous marquez d’origine ghaneene??? a quoi sa sert?? pour faire une figure de style?? pour rajoutez un mot dans un article tres maigre?? c’est un italiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bande de pedal des bois

  2. un italien

    javais pas vu que cetai un site africain….. DSL….effacez mon premiez com chui pas la pour insultez les kainfri fau leur donnez dla force au contraire…jai cru kcetai un article dun gros blanc a lunette raciste donc exusez moi encore pour ce com et effacez le….

Comments are closed.