Football France: Benzema totalement démonté par un consultant

karim-benzema équipe de france

Karim Benzema n’est plus très apprécié en équipe de France. Non par ses coéquipiers ou son entraîneur, mais par des observateurs du football français qui pensent qu’il se donne plus au Real qu’en sélection. C’est le cas notamment de Jean-Michel Larqué.

Mardi soir au stade Vélodrome, face à la Suède, l’équipe de France aura tout le loisir de gommer sa prestation insipide contre l’Albanie à Rennes (1-1). Déjà critiqué par Pierre Ménès pour son manque d’investissement et d’efficacité dans la zone de vérité, Karim Benzema s’est également attiré les foudres de Jean-Michel Larqué.

« Non seulement c’est difficile de jouer à côté de Benzema, mais c’est double peine car Benzema n’est lui-même pas à son niveau, souligne le consultant sur R.M.C. Le gars à côté de lui est perdu et n’a pas le rendement que l’on espère. Lacazette a sans doute fait son plus mauvais match depuis deux mois et Benzema n’a pas été bon. Je pense qu’il y a certainement un problème Benzema, car ce n’est pas facile de jouer avec Karim. Ce qu’on demande à Benzema en équipe de France, ce n’est pas du tout ce qu’on lui demande au Real. Et on n’a pas de joueur de son talent pour se permettre de le faire jouer ailleurs qu’attaquant de pointe».

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports