Afrique Mondial des Clubs: Le Marocain El Amri compte jouer pour l’honneur

aziz amri

Double champion du Maroc, le Moghreb Athlétic de Tétouan sera l’un des représentants du Royaume Chérifien lors de la Coupe du Monde des Clubs. Les Matadros de Tétouan veulent emboîter le pas au Raja de Casablanca, qui a atteint la finale lors de la dernière édition. Le coach du club marocain, Aziz El Amri, compte sur le public malgré la jeunesse de ses joueurs et leur manque d’expérience.

« Le Moghreb et le Raja n’ont pas du tout la même histoire, ni le même palmarès ; ça ne veut pas dire que nous viendrons en touristes, pour prendre des photos des équipes adverses. Nous jouerons pour l’honneur de notre ville, de notre public et du royaume, «  a-t-il déclaré sur FIFA.com.

L’entraineur de MAT ne veut pas fermer le jeu et pense que le jeu offensif est la clé du succès : « Je ne changerai pas mon style malgré le niveau des adversaires. C’est grâce à lui que nous avons remporté deux titres et atteint la Coupe du Monde des Clubs, malgré notre jeunesse. Notre tiki-taka nous a permis de dominer des équipes plus expérimentées et plus riches que nous pendant trois ans ».  

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com