Afrique Gabon : Mario Lemina toujours dragué

Gabon-Mario Lemina

Mario Lemina, qui possède la double nationalité française et gabonaise pourrait opter à rejoindre la tanière des Panthère. Alors que le Gabon l’a fortement sollicité ces derniers mois et qu’il est encore sélectionnable en Espoirs, Mario Lemina n’exclut aucune option.
Alors que Mario Lemina n’a pas encore communiqué sa décision quant à son avenir international, Foot Africa 365 nous apprend que l’international Espoirs français a reçu vendredi la visite du sélectionneur du Gabon, Jorge Costa, et de Daniel Cousin, manager de l’équipe nationale.
Né à Libreville au Gabon et déjà sélectionné en équipe de France Espoirs, Mario Lemina, 21 ans, se projettait davantage avec les Bleus qu’avec les Panthères il y a quelques temps. « Pour l’instant mon souhait est de jouer pour l’équipe de France, avait confirmé Mario Lemina au micro de RMC. Mais je n’ai pas dit non, non plus, au Gabon. Ça dépendra de plein de choses, de la famille… Mais pour l’instant, je donne tout pour la France, j’ai envie de repartir avec les Espoirs. »
Mais tout pourrait changer. Car il y a une variable qui est à prendre compte : le Togo d’Alaixys Romao ne disputera pas la CAN, limitant les possibilités pour son jeune coéquipier de gagner du temps de jeu en janvier-février.
Si Mario Lemina optait finalement pour la sélection gabonaise, il pourrait être sélectionnable pour la CAN.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com