Foot Europe Bordeaux : Avec Henri Saivet face à Lorient

Bordeaux -Henri Saivet

Les Girondins de Bordeaux qui accueillent le FC Lorient enregistrent quelques retours pour ce match. Pour la réception des Merlus ce samedi dans le cadre de la 17ème journée de la Ligue 1, Willy Sagnol, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, a la chance de pouvoir compter sur plusieurs retours au sein de son effectif. Absent du groupe contre Metz (0-0) alors qu’il était de retour de blessure après une longue indisponibilité, Henri Saivet est bien là sur la pelouse de Chaban-Delmas. De même Maxime Poundjé, lui aussi absent à Metz, effectue son retour également dans le groupe de Bordeaux.

Actuellement 4ème de Ligue 1, Bordeaux affirme de plus en plus son jeu et se positione désormais comme un outsider à l’Europe. Invaincus à domicile cette saison, les Girondins affichent la 4ème attaque du championnat avec 22 buts inscrits, notamment grâce à Cheick Diabaté et Diego Rolan, auteurs de 11 buts à eux deux cette saison. La défense reste cependant à parfaire avec plus d’un but concédé par match en moyenne. Mais face à une équipe de Lorient qui affiche la 12ème attaque de Ligue 1, les Bordelais auront toutes leurs chances de s’imposer face aux Merlus.

Le groupe bordelais :

Carrasso, Jug – Faubert, Ilori, Mariano, Pallois, Poundjé, Sané – Khazri, Plasil, Sertic, Traoré – Diabaté, Maurice-Belay, Rolan, Saivet, Touré, Crivelli.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com