Angleterre Liverpool : Sakho veut jouer la C1 la saison prochaine

Sakho nvo

A l’issue du dernier match de Premier League cette année 2014, Liverpool pointe à la 8è place du classement avec cinq longueurs de retard sur le quatuor de tête et Southampton, 4e.

Mamadou Sakho ne révise pas pourtant l’objectif du club, celui de jouer la C1 la saison prochaine. Interrogé par le site officiel des Reds, le défenseur international français est ambitieux.

Qualifié avec le club de la Mersey pour les demi-finales de la Capital One Cup, encore engagé en Ligue Europa ou en FA Cup, le Liverpuldien veut « remporter une compétition et se qualifier pour la Ligue des champions ». « J’espère que nous jouerons encore mieux », a-t-il ajouté. Et de conclure : « Nous avons de grands joueurs et beaucoup de jeunes joueurs. Nous devons nous concentrer sur nos objectifs. » 

De retour de blessure depuis le 17 décembre dernier, Mamadou Sakho a été titulaire avec Liverpool lors des trois dernières journées du championnat d’Angleterre, respectivement contre Arsenal, à Burnley puis devant Swansea à Anfield.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com