Afrique Sénégal: Diambars rate la bonne occasion d’être leader

diambars FC
Alors que la fin de la septième journée est prévue ce lundi à l’issue des trois matchs qui restent à être disputés, le Diambars de Saly dauphin de l’USO (11 points contre 12) qui avait l’occasion de s’asseoir sur le fauteuil de leader, a raté la bonne occasion. 

Les Académiciens qui recevaient la Linguère de Saint Louis ont même évité de peu la défaite. En effet l’équipe de la capitale du Nord aprés  avoir marqué à la 47e minute de jeu par l’intermédiaire de El Hadji Wade, a tenu juqu’à la 81e mn de jeu, avant de se laisser rattraper suite à une égalisation de Ousseynou Boye.

Ce qui permet à Diambars de détenir le même nombre de points que l’USO qui joue ce lundi contre Mbour Petite Côte, et qui en cas de victoire pourra tranquillement reprendre son fauteuil.

Dans la même veine, le Casa Sports qui a encore beaucoup de mal à se mettre dans le bain, a été surpris par l’Olympique de Ngor sur un score de 1 à 0.

Au même titre que l’AS Douanes  qui est allée dans la Petite Côte battre le Stade de Mbour (1 à 0).

Ce lundi en plus de USO contre Mbour Petite Côte, Niarry Tally  (NGB) affronte Suneor, tandis que Port croise le Jaraaf pour boucler la 7e journée.

En attendant 7 buts ont été inscrits sur les quatre matchs déjà disputés.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS