Afrique Brasserie Togo : Eau Vitale remporte le tournoi du cinquantenaire

brasserie (2)

La formation de l’eau vitale s’est adjugé le trophée du cinquantenaire de la Brasserie du Bénin en disposant de son homologue de Boulons de « huit » (3-0) lors de la finale disputée samedi. Une rencontre largement dominée par l’équipe d’Anfoin, localité située à 65km de Lomé. D’où la satisfaction du chef d’exploitation de l’Usine BB Vitale.

« Cette victoire, nous la devons aux nombreux entrainements que nous avons faits. Aux multiples matchs amicaux que nous avons livrés avec d’autres équipes de niveau un peu relevé que la nôtre et le résultat est là. Je suis satisfait et l’histoire de la BB retiendra que c’est BB eaux vitale, qui a cinq ans, qui l’a emporté. Chapeau pour l’organisation », a affirmé à la presse Binzer Mensah Guy.

D’autres activités, toujours dans le cadre du cinquantenaire, sont dans l’agenda des dirigeants de la Brasserie BB.

« Il y a d’autres activités qui continuent en occurrence, la fête de fin d’année, cumulée à la fête du cinquantenaire. Je pense que les Togolais sont déjà satisfait de la Brasserie. On continue de faire sortir les qualités de nos produits. La brasserie s’est engagée depuis quelques années à moderniser son outils de productions et a fait en sorte que partout où besoin sera, nos produits soient disponibles en quantité et en qualité. Je pense que nous allons continuer dans ce sens-là », a dit de son côté Loa Tcharé Abalo, Responsables d’exploitation BB et président du comité d’organisation.

A l’issue de la finale, de nombreux récompenses ont été remises aux gagnants des tombolas, organisées au sein de la structure. Ces prix sont constitués d’ordinateurs portables, de climatiseurs, de motos, de réfrigérateurs, d’écrans plasma et autres.

Ce tournoi a réuni plusieurs équipes de la structure sur toute l’étendue du territoire. Cette finalise a mobilisé plusieurs personnalités de la société dont le directeur général, Olivier Renson.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com