Allemagne Didier Ya Konan rentre à Hanovre ! « C’est une grande chance pour moi »

yakonan

Le séjour saoudien de l’international ivoirien n’aura duré que quelques mois seulement. Transféré à a Al Ittihad, l’été dernier, Ya Konan Didier regagne Hanovre 96. Un contrat d’un an avec option conclu aujourd’hui même.

« Les dirigeants d’Hanovre96 ont souhaité que je revienne. Ce n’était pas évident vu que j’avais signé 4 ans. Mais, par la grâce de Dieu, les deux clubs ont trouvé un terrain d’entente« , a confié en exclusivité à africatopsports.com le joueur qui retrouve également sa famille restée, alors, en Allemagne.

Ya Konan Didier, qui hérite du dossard 30 pour ce come-back à Hanovre (il portait le 11 par le passé), est sur un joli nuage. Alors qu’il pensait à jamais reclus dans le Golfe, le voilà de nouveau » dans le top du football ». « C’est une grande chance soupire-t-il. Je vais me préparer pour donner le meilleur de moi-même« . Heureux de revenir dans ce club où il s’est taillé une notoriété, la joie de l’ancien Mimos sera totale si demain les Eléphants l’emportent face au Cameroun. C’est du moins son souhait le plus ardent à la veille de cette confrontation de nerfs.

 » Je souhaite de tout mon cœur une victoire ou à tout le moins une qualification au second tour. C’est un groupe très difficile avec des résultats historiques. Demain, on sera devant nos postes téléviseurs pour supporter et soutenir moralement les Eléphants« , promet l’excellent milieu offensif ivoirien.

De notre collaborateur en Côte d’Ivoire, Emgey Martial

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports