Autres Sports Golf : Tiger Woods à l’arrêt

tiger woods

Après deux sorties catastrophiques en début de saison [A Phoenix où il n’a pas passé le cut rendant une carte calamiteuse de 82 -la pire de sa carrière- soit 11 coups au-dessus du par, fin janvier et au tournoi de Torrey Pines, début février avant d’abandonner en raison de douleurs au dos], Tiger Woods a décidé, ce mercredi, de faire le break. L’homme qui a passé 623 semaines dans le fauteuil de n°1 mondial du golf se met en retrait du circuit pour retrouver son jeu.

« En ce moment, j’ai besoin de travailler sur mon jeu et de passer du temps avec les gens qui me sont importants, explique-t-il dans un communiqué publié sur son site internet. Mon jeu et mes scores ne sont pas acceptables. Quand je participe à un tournoi, c’est pour évoluer au meilleur niveau, je ne reviendrai donc que quand je me sentirai prêt ».

Lauréat de 14 titres en Grand Chelem, Tiger Woods (39 ans) n’est plus le tigre rugissant des greens. L’ancien n°1 mondial du golf est tombé au 62e rang mondial, jamais il n’est redescendu aussi bas dans sa carrière.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS