Foot Europe Ligue 1- Lorient : Rafidine Abdullah de retour

rafidine-abdullah-et-les-lorientais-sont-en-quete-d-exploit_

Sylvain Ripoll, l’entraîneur de Lorient peut compter sur les services de Rafidine Abdullah. Le joueur effectue son retour pour le déplacement de  Lorient en Haute-Savoie pour affronter Evian-Thonon-Gaillard, dans le cadre de la vingt-sixième journée de Ligue 1.  Rafidine Abdullah  qui n’a pas ressenti de douleur à la cheville est apte pour cette rencontre de la peur qui se joue ce samedi au Parc des Sports d’Annecy où le 18ème Evian accueille le 16ème Lorient. Malheur au vaincu dans ce match à 6 points.

 

En cas de victoire lorientaise, les Merlus se donneront une sacrée bouffée d’air frais et prendront donc 5 points d’avance sur la zone rouge. Si les bretons arrivaient à s’en sortir chaque saison avec Christian Gourcuff grâce à leur jeu et à terminer en milieu de tableau, cette première saison de Sylvain Ripoll est très délicate et Lorient lutte désormais clairement pour ne pas descendre.

 

 

Le groupe lorientais contre l’Évian-TG

 

Lecomte, Chaigneau, Sy – Gassama, Lautoa, L.Koné, Bellugou, Guerreiro, Le Goff – Philippoteaux, Lavigne, Ndong, Mesloub, Abdullah, Mostefa – Jeannot, Bruno, S. Diallo, J. Ayew.

 

 

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com