Foot Europe Bleus-Fékir: « Je suis très content d’être dans la liste »

Fekira nvo

Nabil Fékir a choisi de porter le maillot de la sélection française de football. Un choix qui n’a pas plus à beaucoup d’Algériens, et même à ses parents. Mais, l’attaquant de l’OL est conscient de ses potentialités et était sûr qu’il sera convoqué par Didier Deschamps. Chose faite ce jeudi par le sélectionneur des Bleus. Nabil Fékir sera donc dans l’effectif de Deschamps pour les deux rencontres de fin mars contre le Brésil et le Danemark. Naturellement, la nouvelle lui a fait plaisir.

« Je suis très content d’être dans la liste. Je m’y attendais oui et non. C’est le coach qui choisit. J’ai appris la nouvelle par internet. Ce n’est que le début. C’est un soulagement et une fierté. Je voulais porter ce maillot bleu », a confié le Franco-algérien, qui se projette déjà sur le Brésil et l’Euro 2016.

« C’est sympa de jouer contre le Brésil, même si je ne vais pas débuter. Je veux être convoqué à chaque fois… L’Euro 2016 en France ? On y pense. Ça sera très dur d’y aller. Jouer avec Karim Benzema ? Ça fait rêver de jouer avec des joueurs comme ça ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com