Afrique CHAN Beach Soccer: Madagascar bat le Sénégal et file en demies

11150268_980516571973009_3227341398317998511_n

Madagascar aux anges. La grande ile s’est qualifiée pour les demi-finale du Championnat d’Afrique de Beach soccer ce mercredi après la deuxième journée de groupes. Les Barea ont créé la surprise en dominant le champion d’Afrique en titre, le Sénégal 3-2 après prolongations.

Après avoir réalisé un début en fanfare en écrasant le Ghana 9-4, Madagascar s’offre une nouvelle victime de luxe. Les hommes de Claude Pierre ont tenu tête au Sénégal mais ont dû attendre les prolongations pour décrocher les 3 points.

Dans l’autre match du groupe, le Maroc s’est imposé devant le Ghana 5-3. Le second ticket pour les demi-finales dans ce groupe se disputera à distance jeudi lors de la dernière journée entre le Sénégal et le Maroc. Les Lions de l’Atlas seront face à Madagascar déjà qualifié (5 points) tandis le Ghana affrontera le Sénégal.

Dans le groupe A, le Nigéria et la Côte d’Ivoire sont qualifiés pour les demi-finales après un second succès en deux matchs.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. rakotozandriny

    pour le foot classique , indrindra ny ao antananrivo ; mba jereo tsara fa avy aty @ faritra daholo ireo mandrafitra ny barea beach soccer . ny tiana holazaina dia tsotra. aza manavakavaka fa aty ambany ravikazo no hitondra avo ny voninahitry ny nosy fa aza variana ao @ville fa makaleo ny mihaino ny anaran’ny selectionner malagasy. lasakovavany toy ny harotabebaka

Comments are closed.