Afrique Algérie- Douidène : « L’ USM Blida retourne en Ligue 1 car sa place est parmi les grands »

USM Blida

A trois journées du terme de la saison, l’ USM Blida a officialisé une accession en Ligue 1 qui ne faisait que peu de doutes depuis plusieurs semaines déjà. Au terme de la 27ème journée, le club de la ville des Roses s’est adjugé la montée et ne peut plus être rejoint par le quatrième de la Ligue 2. Il est assuré de terminer à l’une des places sur le podium.

Pour le président de l’ USM Blida, Douidène Mohamed, les Blidéens ont concrétisé leur objectif du début de saison, qui était l’accession.  «Je tiens à remercier les staffs administratif et technique pour leurs efforts durant toute la saison. Je remercie aussi mes joueurs et nos supporters qui ont été toujours présents pour soutenir leur club. L’ USM Blida retourne en Ligue 1 car sa place est parmi les grands. Hélas, le club a souffert pendant quatre ans en seconde division. Je suis très content de savoir que tous les Blidéens et Blidéennes sont heureux, quel que soit leur âge,» a confié le président de l’ USM Blida dans des propos relayés par El watan.

Concernant l’entraîneur Kamel Mouassa, Douidène a affirmé : «En toute franchise, nous avons une équipe juste moyenne ; c’est grâce à l’expérience et au beau travail de Mouassa qu’on a pu construire une belle équipe et qui a su relever le défi. Je peux vous dire que tout le mérite revient à Mouassa. Et tant que Mouassa est là, pour nous, je peux vous garantir que nous serons aussi là pour lui et nous ne laisserons pas.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com